Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 22h12   #54
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
La finition est correcte, mais on sent tout de meme la touche asiatique, proliferation du plastique, ce petit defaut peut etre vite pallié....
Les sous traitants de cette moto ne sont plus desormais les artisans italiens....ca enléve quelque peu pour moi un peu de mythe, sacrifié sur l'autel du commerce qu'on ne peut helas ignorer
Tout à fait d'accord avec toi Black Eyeshade, mais MV passe par là pour essayer de sortir la tête de l'eau, moi qui vait acheter une brutale 1078, je pense fortement prendre une 2009 histoire d'avoir une des dernières MV 100% italienne avec le mythe qui va avec, autant sur la finition que le caractère moteur, vivement demain à 9h20, rediffusion du reportage MV sur discovery channel.
Mais si MV veut vendre plus de motos en france, avant de tirer sur le matos, il faudrait plutôt regarder du côté du réseau de distribution car beaucoup d'entre nous font 200 - 300 kms pour acheter sa belle, cela doit en freiner plus d'un et en plus sur le peu de concession qu'il y a, les 3/4 sont très loin d'être à la hauteur de l'image de la marque vu vos messages, mais bon je vais rouler en MV quand même!!!
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation