Citation:
Envoyé par mitsucat
Les compagnies en générale font retirer les véhicules par des épavistes conventionnés pour éviter les frais de gardiennage jusqu'à la décision du client, pour la récupérer tu dois demander à ta compagnie de la faire revenir et vu que tu n'as pas demander le transfert tu ne devrais pas avoir a payer les 700 €. Sauf si tu as cédé ta bécane à ta compagnie
|
Je n'ai pas cédé la moto je dois réfléchir donc je devais voir la moto pour voir l'état dans laquelle elle est et si je peux en retirer plus que 2200€ en piéce détaché et je n'ai pas demander le transfert et on ne m'a pas avertit sinon j'aurais été la voir de suite car la en fait c'est j'accepte et c'est tout, de plus il y a mon antivol sous la selle et je voulais récupérer les piéces carbones et remettre ceux d'origine normal non?? et quand je vois le site du gas qui l'a emporter a mon avis c'est lui qui la reprend et quand je vois le prix d'autre épave (en beaucoup plus mauvais état) je pense qu'il y a un probléme sur le prix de ma moto?