Discussion: motoméditéranée
Afficher un message
Vieux 02/03/2010, 13h58   #9
yoyotte16
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message
J'interviens, à mon tour, pour dire que la disparition, d'MV Atlantique est bien dommageable. J'ai passé plusieurs Samedi avec Hervé qui mettait petit à petit en place une relation de confiance et de compétences avec les clients.Il ne restait plus qu'a trouver un lieu plus approprié, proche de Nantes pour concrètiser ses efforts.Il n'aura pas eu le temps,Jean-Pierre qui a appuyé financierement, cette aventure a jeté l'éponge.

J'ai eu malgré tout le temps de faire monter quelques pieces sur ma 750 F4(repose pieds superbike, etriers Nissin racing) et révision des 24000kms par le "grand Averell,tout ceci dans une vrai convivialité.

J'ai eu Hervé au téléphone, cette semaine, et bien sur il était abattu.J'ai cru comprendre, que Jean-Pierre qui injectait les fonds pour MV Atlantique et participait financierement sur la concession Motomed,perdant de l'argent a préféré mettre un terme à sa participation financière.

Et voila, retour à la case départ, plus rien sur la région.Pour ma part,ma 750 F4 retournera se faire soigner chez Ducati avec "Nounours" qui s'en ai occupé pendant plusieurs années.Pour ceux qui viennent d'acheter leurs divas récentes ou neuves il en va autrement pour l'entretient.Il faudra aller sur Tours, ou Bordeaux et beneficier de la garantie du constructeur.

Je remercie Hervé pour son implication sans compter son temps ,sa disponibilité et ses idées pour faire une concession différente en privilègiant une qualité de sevices et d'écoute.
Y a une concession à Bordeaux ???
  Réponse avec citation