Discussion: Nouveau en Cagiva
Afficher un message
Vieux 22/03/2010, 13h28   #6
joff90
Guest

Par défaut

Salut a tous,

petite avancé du weekend, j'ai reçu mon optique de RC8, il est nikel mais assez imposant tout de même, sur le coup je me suis fait peur et je me demandais si j'avais bien fait de le commander.

L'optique fait tout de même 35cm de haut.
Par contre pour la fixation de l'optique sur le châssis c'est vraiment très simple, les 4 points de fixation sur l'optique sont vraiment bien placer et il y a juste besoin de 2 tôles pour le fixer (je vais me faire 2 belles platines en alu ou en carbone pour le fixer et sa ira très bien).

J'ai découpé la TDF de F4 pour mettre l'optique de RC8 (oui je sais c'est un sacrilège mais bon on a rien sans rien)

Petite mise en place sur la moto

Il y a encore pas mal de finition a faire sur la face avant mais je suis très satisfait du résultat. Lorsque le finition sera faite, on ne se doutera même pas que c'est un carénage de F4 qui a servi de base

Autre avancé, sur le monobras, j'ai commencé la pièce d'ancrage inférieur en 2 parties, par contre il faut que j'attende d'avoir mon excentrique pour définir la position exact de la pièce.

Et le collecteur du cylindre avant a été vérifié et j'ai plus qu'as souder.

J'ai également ressortis la TDF de V-raptor en carbone pour la mettre en place quand je vais recevoir les cornes en carbone.
  Réponse avec citation