La pièce de fixation des biellettes de l'amortisseur (la pièce fixé sous le monobras) est terminé, il ne me reste plus que l'excentrique a finir d'usiner, une ou deux petites entretoises, les lamages sur le disque de frein et une douilles pour bloquer la platine de l'étrier en rotation et le monobras est fini.
Normalement ce soir, l'excentrique, la douille anti-rotation pour le frein et les lamages du disque seront fait, autrement dit, le monobras sera certainement monté dès demain soir.
Pour info sur ma meule, la coque de 1098 va disparaitre au profit d'une coque de Bimota DB5, elle est commandé depuis aujourd'hui et vu que c'en est une pour piste (pas de découpe de phare arrière), j'ai commandé un phare arrière a LED de RSV 1000 pour l'adapter. le tout me revient a moins de 200euro. photo dès réception des pièces pour la coques et photo du monobras dans le raptor dès que c'est fait.
|