Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 19h48   #20
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
oh le mechant Narno12

alors comme vous ne connaissez pas toute l'histoire, je vais en dire un peu plus

manu m'as acheté cette piece il y as deja 2 mois et il se reveille aujourd'hui pour me demander de le rembourser ...

dans ce cas je peu demander a la personne a qui j'ai acheté une moto 2 mois avant de me la rembourser car je ne l'aime pas ?

aujourd'hui il me dit que la piece ne se monte pas sur sa moto alors que moi j'ai roulé 1 an avec elle

la voici monté sur ma moto

il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas

pour ce qui est de la qualité, j'ai vendu cette piece 70€ fdp inclus a manu, c'est une piece d'occasions , il est certain comme dit MT4 que a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une piece MV CORSE nous sommes bien d'accord

voila, alors pour ce qui est d'etre le mechant nous pouvons aussi citer pioupiou qui vend sont pr19 rcs comme non utilité alors qu'il as rouler avec et qui le vends aussi cher qu'un neuf........

prix neuf avec bocal
http://www.ps-performance.com/boutiq...at=1333&page=1

prix pioupiou

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2228

(desolé pioupiou je te connais pas mais je voyais que toi comme exemple pour le moment je ne te fait pas de proces )

enfin voila je voulais juste donner ma version de fait

donc inutile de posté sur le forum comme un gamin.....
Citation:
Envoyé par joebarbar Voir le message
c'est vrai que pour le montage on a utilisé 2 crics hydraulique, 3 palans une grue de 50T et un bulldozer...
on a broyé la moto mais la piece carbone n'avait rien

c'est clair que c'est pas du MV corse, que l'ajustement n'est pas parfait de chez parfait, mais faut peut etre pas abuser non plus.
C'est sûr qu'il se reveille 2 mois après,il vient de recup sa moto de chez le concess ou il l'avait laissé en depot vente mais m'a trouvé acheteur au prix qu'il voulait
Maintenant toi et joebarbar vous pouvez en penser ce que vous voulez
J'ai plus ou moins monté cette pièce avec Manu vendredi soir c'est une MERDE et grosse même (aucune jointure,pas un trou en face )
D'ailleurs si tu l'as vendu c'est surement pour une bonne raison
Donc je ne vais pas polemiquer non plus et je vais terminer en disant que ta pièce est foireuse et tu le savais un point c'est tout
Je t'avais il me semble demandé des renseignements pour un GB avant soit disant MV Corse que vendais,et bien je ne regrette pas d'avoir trouvé chaussure a mon pied avant que tu me re contactes