Autre achat,
vu que durant l'essai de la 848, j'ai trouvé qu'on pouvait bouger facilement sur la selle, en tout cas nettement plus facilement que sur la selle du raptor (bati de 999 modifié et selle en gel de 999).
Sur la 848, j'ai trouvé la selle plus fine que celle de 999 et aussi plus bombé, plus confortable. Les jambes épouse bien le réservoir.
Résultat hier j'ai acheté un bati arrière + la selle conducteur de 1098, réception la semaine prochaine. Ce qui est bien aussi c'est qu'avec ces nouvelle pièces, je n'aurai plus la petite ouverture entre la selle conducteur et la coque de 1098.
environ 300 euro de frais avec l'amortisseur (75 l'amorto, 75 la selle conducteur, 150 le bati). Il y aura peut être une réadaptation a faire sur le cadre de raptor mais rien de complexe, je l'ai déjà fait une fois, sa ne me gêne pas de recommencer et je pense même qu'au lieu de resouder de nouveau taquet de fixations pour le bati, je devrais pouvoir faire des petites platine d'alu qui permettront de fixer le nouveau bati sur le cadre du raptor.
Pour l'intégration des relais, du CDi, du régulateur de tension et de la batterie, je doit refaire une nouvelle implantation. Actuellement le CDi est sous la selle passager, la batterie sous la selle conducteur et les relais sont entre les 2. Maintenant avec le nouveau bati, je vais devoir mettre la batterie sous la selle passager (comme sur la 848 NCR), le CDi passera sous la selle conducteur (un peu comme sur la Streetfighter je pense)
Heureusement que je met le pots sous le moteur car sinon je serais dans la merde pour mettre tout cet électronique sous la selle avec des silencieux type 1098.
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