Après un petit tour dans la sableuse, la jonction 2 en 1 ressort comme sa :
bon j'ai eu un petit souci lors du soudage car l'ensemble a vrillé mais c'est redressable
Ensuite, vu que j'ai reçu mon bati arrière de 1098, j'ai commencé a regardé comment l'adapter.
En comparaison du bati de 999, il est moins large d'environ 4cm, il est aussi beaucoup fin en hauteur, d'ailleurs j'ai un souci car je ne peu pas mettre la batterie ou je voulais c'est a dire dans le cul de selle
Résultat je ne peux pas remettre la selle passager
Donc il faut obligatoirement que je trouve une autre solution pour mettre la batterie car même sous la selle conducteur ce n'est pas faisable, (le bâti de 1098 fais a peine 80-90mm de haut et la batterie c'est au moins 95mm).
Bon je peux au moins mettre les relais et le CDI sous la selle passager
Pour finaliser l'intégration du bâti de 1098, je dois attendre de recevoir la selle conducteur (j'ai 2 colis en attente a la poste, si sa ce trouve c'est la selle et l'amortisseur).
Par contre pour intégrer tout l'ensemble de 1098 je vais devoir faire des platines en aluminium qui vont se reprendre sur les support que j'avais souder pour le bâti de 999 mais il faut savoir que le bâti de 1098 est aussi fin que la partie du réservoir où il y a la pompe.
Sinon dans l'ensemble niveau visuel je préfère largement le bâti de 1098 a celui de 999 que j'avais modifié car l'arrière correspond exactement a ce que je recherchais, c'est à dire, l'arrière est plus court et super fin (j'adore...). De plus pour le passage de roue sa me simplifie la vie, j'en prend un de 1098
Uploaded with
ImageShack.us
J'ai également regardé pour l'intégration de la jonction 2 en 1 sous le moteur, sa va le faire comme prévu sur la CAO.