Discussion: Assurance Moto
Afficher un message
Vieux 11/06/2010, 19h50   #42
tonio601
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,

Me voila heureux propriétaire d'une Brutale 910S depuis la semaine derniere et je ne pe plus rouler avec puisque non assurer.

J'explique.
Avant de l'acheter je fait le tour de quelque assurance et je fini par choisir AMV. Tarif intéressant tout bien.

J'envoie les RI et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il refuse de m'assurer parce que j'ai eu deux accident de moto l'année derniere non responsable. Et parce que cette année j'ai eu une tentative d'effraction sur ma voiture (changement de la serrure a changer) et parce que j'ai fait reparer un impacte sur mon pare brise.

Dans tous les cas je ne suis pas responsable et je peux plus rouler avec ma belle.

Je vien d'appeler PACIFICA (autre assureur) et pareil il ne peuvent pas m'assurer.
En lisant ce post j'ai cru comprendre qu'ASSURBIKE est pas mal je vais essayer demain. Mais la grave degouter.


Question: je viens d'effectuer un devis pour assurer la belle sur le site d'assurbike. J'ai bien renseigner tous les champs (dont les sinistres). Si a la fin il me propose des tarif il m'accepte a coup sur ou pas?

Dernière modification par tonio601 ; 11/06/2010 à 19h57.
  Réponse avec citation