bien sur, que j'ai roulé les deux. les avis perso que j'emet humblement sur le fofo émanent de mes expériences perso, pas des légendes urbaines transmises de technicien douteux a pote du pote du pote. ( ou pire, a la source, hein C.R, gros pipoteur de m...de

)
je ne penses pas faire insulte a kefran en disant qu'il suffit de regarder une wally, laisser passer l'émotion première, parce qu'elle est top trop belle, puis observer attentivement la moto, dans ses détails. peinture, carrosserie, stickers déco...c'est juste flagrant. rien a voir avec la starfighter, nickel sur tous les détails, a l'exception de ceux communs a toutes les brutales, que nous connaissons tous très bien ici: peinture de protec radia qui tient pas, idem pour traitement de la fourche, qui peut bouger au niveau des tés, etc, etc
ceci dit, je le répète, la wally est sur mon podium perso, car l'effet visuel général est superbe, en grande partie grace au noir omniprésent sur la belle (moteur, guidon/pontets/tés, habillage radia, etc, etc).