ouai je suis d'accort avec toi, en plus il faut faire plus de 300 bornes pour trouver quelqu'un de compétant pour entretenir mlle. Mais 19 000 km c'est un peu chaud la quand même; profite en pour mettre le moyeux de la 1090 parait il qu'il est plus resistant et adaptable, aprés faut voir...................... je pense pas qu'il y est quelqu un qui est déjas fait 24 000 km avec une 1090 pour te le dire.....

Mais tu sais pour le vice caché MV va te dire gentillement "d'aller voir ailleur si j y suis" car pour les garanties ils veulent des photos et il vont te demander comment tu entretient ta moto comment tu la lave et apres ils te chieront une excuse à 2 balles pour te dire à la fin ben paye ton moyeux.....moi j avai ma fourche le traitement noir deçut commencer a partir et j'avais à peine 9 000 km j'ai reussi à le faire passer en garanti mais de justesse alors bon courage à toi mon ami mais la tu est un peu dans la merde !!!!!!!!! et je suis d'accort avec toi c'est super dangeureux surtout si tu est à plus de 150 ça peut faire flipper......bon courage a toi
question et si il se serait eclaté par terre qui rembourse ??? MV ou l Assurance car normalement ca lache a 24 000 km et pas a 13 000 alors si il ce casse la gueule a cause du moyeux chose qui est plus que probable c est qui qui paye ???????????