Citation:
Envoyé par Pomme
J'ai loupé un épisode? Tu as renoncé au pot "gamate" sous le moteur?
|
Oui j'ai renoncé car j'avais quelques petits souci qui auraient mis trop longtemps a être résolu, le silencieux avait un peu vrillé a cause des soudures mais sa c'est pas trop méchant. le gros souci c'était la partie amovible pour changer la laine de roche qui elle avait vraiment trop de déformation. de plus il fallait que je déplace le radiateur d'huile et que je fasse faire des durites d'huile sur mesure. Donc encore plus de temps et d'argent.
Finalement j'ai décidé de remettre un silencieux sous la selle de 1098 et la modification des collecteurs était pas compliqué a faire (la jonction est quasiment inchangé, j'ai seulement réorienté un tube a partir d'un coude a 90°). Je me suis trouvé un silencieux qui me plaisait avec un embout en carbone, j'ai déjà modifié le silencieux pour pas que sa étouffe trop le moteur.
Bon sa fait moins un look très ramassé et fini l'arrière très fin mais bon sa me plais quand même comme sa, et la je n'ai plus aucun souci pour la garde au sol, je pourrais passer les dos d'âne sans problème.
Dans l'état actuel des chose, je pense que le weekend prochain c'est fini pour le pots, le silencieux sera fixé au bati arrière et il sera raccordé d'ici mercredi et pour le reste de la semaine, je pourrai faire un test de démarrage pour voir le bruit qu'il va faire.