Merci à tous pour vos conseils. Pour le moteur creux a bas régime j'imagine que c'est une habitude de conduite à prendre. Sorti d'un bicylindre Ducati je m'attend pas à retrouver le même couple à bas régime de toute façon ....
Ayant le permis depuis septembre dernier je suis clairement un débutant donc la 750 n'est peut être pas une si mauvaise idée pour une 1ere Brutale.
Outre la passion que j'ai pour les Brutale, je recherche aussi une moto plus rigide dans son amortissement avec des freins plus efficace (étrier 2 pistons sur ma S2R actuellement) et un vrai caractère moteur même si je dois le cravacher.
Je vais en voir une ce vendredi, je vous dirais. Le proprio m'a dis avoir fait récemment changer un boitier électronique. De quel boitier il s'agit selon vous ?
Citation:
Envoyé par Stef
pourquoi ne pas attendre que "tes imprévus" passent ...
tu pourras voir ça la tête reposée ... 
|
C'est clairement ce que je me dis sans parler de la sortie prochaine de la Brutale 3 cylindres annoncés aux alentours des 9000€ ....
mais d'une part j'ai peur de trop attendre pour vendre ma S2R, mes "imprévus" risquent de durer jusqu'à au moins la fin de l'année (et a mon avis je vais même devoir réviser mon budget de 8000€) et sans m'emballer, j'ai clairement envie de changer de moto même si c'est pas sérieux ....
qu'est ce qu'il faut savoir sur une Brutale 750 de 2004 niveau entretien ? réparation ?
Désolé de ce genre de question redondante mais votre aide est précieuse
PS : quand je regarde le prix des Brutale en Italie je me demande si je vais pas me renseigner sur les démarches pour en rapatrier une en France