Discussion: VMax
Afficher un message
Vieux 29/07/2010, 14h24   #45
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Citation:
Envoyé par Bidalot Voir le message
C'est vrai que je me suis un peu lâché sur les pièces alu...

La finition est en effet digne d'une MV, y'a pas un fil qui dépasse. Tout est planqué. Propre quoi.

Le matos n'est pas en reste et me rappelle un peu MV.

- ligne titane complète (le bruit est superbe avec l'exup)
- Brembo à tous les étages sur disques waves de 280mm
- embraye anti-drible
- amortisseurs et fourche réglables dans tous les sens (abandonné par MV)
- poignée de gaz électronique "ride by wire"
- admission variable (comme sur les F4)
- tableau de bord paramétrable (rupteur, rapport engagé, chrono ...)
....

Pour le débridage :cela se fait en 5 minutes. Mais c'est interdit.
Tu as eu raison très bon achat, en plus aucune décote, cela se revend comme un petit pain

Par contre quand tu met gazz en grand tu dois un peu faire drapeau dessus

C'est une moto qui convient mieux comment dire... a moi, aux charpentés
  Réponse avec citation