Afficher un message
Vieux 15/08/2010, 21h09   #36
Steb
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Le prix est correct, après c'est toujours pareil il faut la voir en vrai

Désolé mais tout les motard route et les pilotes que je connais sont tous d'accord, en général une japonaise c'est fade a coté d'une Italienne voir d'une anglaise.

Tu parle ainsi car tu n'as encore jamais essayé, je disais comme toi avant

Essai des Ducati, des MV, des moto morini, des Triumph, des Buell...

Quand tu remonte sur une jap après c'est... Fade
Le prix est plus que correcte, c'est le meilleur tarifs que j'ai trouvé sur le net (2004 14000km 6000€ : très bonne affaire), mais voilà je doute de la sincérité de l'annonce...mais comme je le dis je me trompe peut être; en tout cas elle ne sera pas pour, le gex n'est pas vendu et j'hésite encore...

Il faut que j'essaye pour en avoir le coeur net après je verrais et je serais plus objectif.

La ducat que j'avais essayé était une 900 ss, j'avais trouvé ça lourd sans grand chose dans le ventre, un diesel quoi, certes de la reprise avec un coup au cul mais après plus rien; tout ça c'était bien avant les gsxr que j'ai eu, au début que j'avais mon permis!!
Par contre, un excellent freinage, excellente fourche et une partie cycle très bonne, d'ailleurs il est certain qu'il y a un réel écart entre la qualité et sur le choix des pièces de la partie cycle qui sont installé sur les italiennes ou même anglaise (dayto 675) pendant qu'on en parle.
  Réponse avec citation