Afficher un message
Vieux 25/08/2010, 09h13   #58
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

De retour de congés où j'ai parcouru plus de 3000 km dans les alpes avec la ducat multistrada de prêt.
La multi est une machine maniable et stable sur l'angle mais qui reste physique notamment lorsque ça se rétrécit et, à mon goût, manque d'improvisation dans le serré.
Cela a été encore plus flagrant lorsqu'on m'a prété une triumph 675 street pour les cols de aravis et de la croix de fry.
Ce 3 pattes est vraiment une machine instinctive, légère, courte, suffisamment puissante pour moi et le plus étonnant c'est que le caractère moteur et le couple sont étonnants. Les relances en sortie de virage sont bonnes et la vivacité excellente.
Bref, ce fut une révélation pour moi.
Un 675 3 cylindres est vraiment un moteur sympa et ayant du caractère. C'est pourquoi je vais attendre le salon de milan et j'espère la nouvelle B3 avant d'investir dans une moto de route .
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation