Discussion: Ouille ouille ouille
Afficher un message
Vieux 24/11/2008, 19h01   #12
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Post

perso, j'ai connu l'époque ou on roulait en Italie sans casque, aujourd'hui d'ailleurs, dans ma région d'origine, il est encore courant de rencontrer dans les villages des gars qui roulent sans casque; pourvu qu'il arrive rien.
quand j'avais 18 ans c'est à dire il y a 32 ans, avec mon gros mono de 500 sr, j'ai percuté une voiture qui venait de griller un feu.plein fouet, vol plane de plus de trente mètres au dessus de la voiture, avec en guise de casque un cromwell et des lunettes climax ( les anciens se reconnaitront). beh je me suis relevé sans casque, les genoux en sang et un ptit trauma, rien quoi.le temps que je vole et me relève la moto tournait encore sur elle même.
imprévible.
par contre, il y a aussi le prévisible ( qui avec l'age s'assagit), genre faire le kéké pour épater la galerie.faut se casser quelques os, pour comprendre.
je pense que beaucoup me comprendront.
par contre on doit jamais oublier que la pratique de la moto sur route est dangereuse et aussi sur piste.
on pourrait tous en raconter à plus soif.
pour le reste, je serais bien content de casser une croute avec l'équipe dès que je peux.
pour remonter sur la mamba faudra déja la réparer puis aprés faudra que le chirurgien m'explique ce que je peux encore faire et pas faire. c'est la question.
lou est déconnecté   Réponse avec citation