Discussion: ouille pour ma F4S
Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 22h59   #25
machine748s
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
Constructif !
Faut lire entre les lignes... En clair MV s'en fout! Claudio veut vendre des motos, pas faire de l'entretien. Aujourd'hui, si je dois me cogner un boitier d'injection à 1000€ ht et une Eprom à changer c'est probablement parce qu'ils ne m'ont pas envoyé la bonne Eprom lorsque j'ai monté les RG3 (réponse de Mv à l'epoque c'est la meme sur la SPR et la S... quid du rupteur alors? réponse MV, le rupteur n'est pas dans l'Eprom... Alors pourquoi en changeant de puce je n'ai plus de soucis de rupteur?... reponse de MV,...). Donc pour rester poli j'ai preféré mettre un smiley avec la bouche scotché qui en dit beaucoup plus que ce que ce que tu as compris à ma réponse. Mon conseil, ne perd pas de temps à ecrire à MV, dans leur dernier mail, ils me promettaient un envoi de pièce à mon domicile sous une semaine (j'attend depuis 2 mois des pièces en relicat, et la moto est dans un garage).. c'était il y a 3 semaines.
Si j'avais un conseil, c'est soit de trouver un bon garage et payer le prix fort, soit procéder à un bon nettoyage de la moto et l'exposer dans le salon, c'est plus bon qu'à ça une MV qui a plus d'un an!
V
  Réponse avec citation