Discussion: Club de France
Afficher un message
Vieux 17/09/2010, 09h45   #53
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
il m'est inconcevable d'avoir à cotiser pour me connecter sur un forum et pour échanger avec des passionnés.
Je l'ai dit au moment ou cette abération à été mise en place à l'époque, et je le redis maintenant.
Mais tu crois qu 'on fait payer un forum?? t'es dingue, y a quasi personne sur le forum, c'est pas ce qui nous interresse, nous le but c'est de faire des sorties officielles(moto legende par ex) ou non officielles.
C'est un CLUB et non un forum , j'aurai jamais payé pour simplement un forum, y a toute une organisation derrière , avec de la trésorerie, etc...
on a crée une petite " boutique" en ligne (polo, polaire , chemises etc..), il a fallu acheter des tonnelles, on te paye ta place pour Milan, certaines choses sont prises en chrage lors des sorties, nous sommes en relation avec pas mal de monde chez MV , on a la "section" anciennes, nous sommes allés chez Magni , pour les connaisseurs,lors de CAscina Costa, qui nous a reçu dignement, comme je dis tout ça prend énormément de temps, un truc comme MOTO Légende , c'est des budgets d'environ 4000€ , faut trouver des investisseurs , sponsors, créer des affiches etc....
Tous les gens qui font partie d'un CLUB et non pas d'un forum, paie une cotise non???
Alors pourquoi pas là? surtout que la cotise est ridicule, bref !!

Je ne suis pas ici pour faire du racolage, gerer deja quasi 70 membres est déjà un énorme boulot, envoie de courrier, rappels divers etc...
Le but , c'est de pouvoir faire des choses entre MVistes et passionnés , c'est tout, si un jour nous pouvions faire un super rassemblement nationnal , ce serait génial , mais pour ça il faut un peu de pognon, et oui c'est toujours la même chose, dans ce monde, faut des tunes!!

Faites la différence entre CLUB et FORUM!
Nous avons reçu des gens non membres lors de Moto Légende , tout s'est bien passé, ils étaient avec nous , l'essentiel c'est de se rencontrer et de discuter , c'est tout , et arrêtons avec les pauvres histoires de forum !!!

Et comme tu dis Triple, on est peu à rouler (quoique de plus en plus) en France en MV ,donc si on pouvait arrêter les guéguerres enfantines, ça pourrait arranger tout monde!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation