Citation:
Envoyé par Tripleinside
Franck, ne te méprends pas, je le répète, je n'en veux à personne, nous en discutons calmement. Je ne suis en guerre avec personne, et je participerai volontier à cette "concentration MV nationale" si elle avait lieu.
L'argument du club tient la route, je comprends qu'il y ait des frais de fonctionnement, mais le forum était un bon tremplin pour que les gens cotisent ensuite au club, et à l'époque, pour que des gens achètent des MV ! (si si)
Ce choix de verrouiller ce forum n'était pas dicté par la somme qu'il coute, mais bien pour forcer les gens à adhérer, en faisant de la rétention des informations qu'il contenait aux seuls membres du club, s'appropriant des informations postées par des non membres au passage !! (et ca, j'ai pas aimé)
j'espère (pour vous) que le nombre d'adhérents augmentera car cela prouve que la marque se porte bien, mais par principe, je suis contre ce mode de fonctionnement.
|
je ne méprends pas du tout , t'inqiuètes c'est cool , no problémo , j 'suis calme (ah les forums!!)
Il y a eu un problème de communication , tu as surement raison sur certain points, mais le but du Club n'est pas de faire le l'argent comme toutes associations (normallement), mais de réunir des passionnés, pour en avoir parlé avec le président , on ne cherche pas non plus à être 10000000 millions de personnes, ce serait une autre structure!!
Je pense qu'il y a eu un loupé dans la communication de certaines personnes!!
Le mal est fait , faut juste positiver maintenant et se faire plaisir avec nos machines!!