Citation:
Envoyé par Mrkruguer
"j'ai glissé chef..." 
|

Mais non mais voila, sa part dans tous les sens, etc... et je suis pas du genre à me taire... bref...
Au boss, et alors ? ba les abréviations sont utilisées de plus en plus dans les courriers "officiels"... post scriptum par ex(emple pardon tu vois j'ai même le temps de mettre des paranthèses....

)...
... Donc bon sur un forum de passionnés de motos...

pour le reste de ta vision des abréviations à mon égard.... Je vais poster que des smileys comme un simplet plutôt que de prendre le temps d'exprimer quoique se soit... sa devrait faire des heureux...
Pinailler sur un simple "slt"... c'est limite non ? (je vais prendre chère je crois

)
Mais enfin, si en plus de sa fonction primaire, échanger nos passions, sa fait forum littéraire... all right babe, pas besoin de virer au rouge viens donc prendre une tisane avant de s'attaquer au calumet !
@ kefran : rien d'insultant pour moi garçon dont worry, c'est seulement "lourding" d'une force qui me dépasse... désolé de l'avoir exprimé crûment...
D'autan quand ce baladant sur le forum on se rend compte que ta phrase rengaine "blabla orthographe" apparait un peu partout.... injustement !
C'est quoi le but ? Refaire le monde ? Exploser ton compteur de post ? autre ? dit nous tout ...
[quote=kefran;49718]
Citation:
Envoyé par wheel;49687Je parle 3 langues mon grand et toi ???
je parle une langue , mais correctement !!!
bref!!!
Bernard Pivot
|
T'as encore du mal souillon...
Ouai ba le Pivot Jr a un peu de mal avec ses rotations, en attendant...
Qui parle de langage ??? On parle d'écriture si je ne m'abuse.... faudrai déja appeler un chat, un chat avant de donner quelconques leçons ...
Arrêtes de t'enflammer 30s(econdes incroyable toutes mes excuses), tout comme la quasi intégralité des français, t'es à mille lieux de connaitre toutes les subtilitées de la langue française, tellement elle est complexe !!!
Merci pour tant d’affection envers mon Zzzzz… tiens c’est cadeau :
Le plus important dans tout ca, c'est que j'ai enfin pris possession de ma brute, et... c'est méchamment de la bombe !!!

Sinon en découvrant MV sur le net (internet toutes mes excuses) je me suis rendu compte que certains personnages étés vraiment proche de chez moi... (la roche sur foron entre autre...) c'est nice, tout comme le programme proposé aux adhérents !
Aller je glisse, et exit le carbone... c'est sublime d'origine !
Edit :

de ton intervention, aldesign !