Citation:
Envoyé par lou
Si tu me donnes le numéro de série je te dirais si elle a été assemblée en fin de poste ou juste aprés un anniversaire dans l'atelier.
parait que ça y fait. aprés 8 heures de turf, les esprits sont dans les brumes du lac.
j'espère pour toi que tes plaquettes sont pas limites pour pas esquinté tes disques ou alors provenance de Chine.
Bon courach' quand même.
|
Je te passerais le numéro de série, why not
Sinon concernant le ressenti lorsque les conditions climatiques ne sont pas joyeuses, je pense que ce n'est pas une moto qui aime les turbulences et que les carénages ou sa ligne ne favorise pas une conduite mouvementée
Pour les freins, je vais contrôler tout ça, visuellement parlant et passer un petit coup de produit miracle.... We'll see !!!!
En tout cas, j'aime pas bien, ça fait moto d'antan, ça couine au freinage ! Ah ça me rappelle ma précédente caisse avec les plaquettes de frein sans amiante

Vraiment chic ce petit son !
Pour finir, si je trouve ses freins inexistants (sous la pluie je précise) c'est peut être parce que je n'ai pas envie de faire un soleil ou de jouer ave le feu... les routes que je prends pour arriver chez moi sont pourris et les revêtements en hiver sont assez changeants. Si le freinage est progressif en temps normal, sous la pluie on va dire qu'il me donne plus le sentiment d'être à retardement voyez vous, du genre, j'appuie, ah tiens y'a rien, j'enfonce, oh dis donc c'est mou tout ça, je m'endor sur le levier, ah ça frotte vas-y continue pépère tu tiens l'bon bout

(et pendant ce temps sur l'ile de Diamanteca

), ayé, j'y arrive, le saint Graal, y se passe un truc, et tout ça en quelques secondes les amis !
Ah si j'avais pas la main gauche en vrac, ça serait un jeu d'enfant