Salve,
Ba alors, y'a pas de répliques, sa boude ???
Comme c'est triste... sa taquine et plus personne, c’est un peu easy non ? on dirait le comportement d'un collégien en pleine puberté...
Sacré prétention française quand même... c’est ce que je craignais en signant pour une marque de prestige... les prétentieux.
Heureusement, je m'en sort bien avec mes origines et ma situation géo(graphique attention il mord... ptdr) , je plains, entre autre, les bonhommes qui m'adressent des MP...
Faudrait pas oublier ce qui nous unis tous ici les gars… la MOTO, ni plus, ni moins !!!
Plutôt que de transformer l'endroit en pseudo secte "à nous le français arriéré on est bien entre nous", secte de pseudo motards passionnés... (je me permet étant en selle dès l'age de trois ans...) je suis désolé c'est loin d'être fraternel, accueillant, comme le veut notre passion, comme le veut NOTRE tradition, de tels réflexions !!!
On est motard ou on ne l’est pas bordel !!! Qu’importe les montures et fautes d’oublis ou autres, sérieux !!!

Et je suis à 200%, par respect d'autrui, pour le bannissement du langage SMS...
J’estime ne pas être hors sujet, vu que mon sujet initial à été démonté par une intervention qui elle l'été par contre, signé mister walibi… one again (j’en suis pas vraiment gaga je vous avouerez… ouai facile...

)
Donc feu vert pour le droit, qu'es l'expression... yes !
Allez y taper, vos débilitées ne feront que m’égailler… pour preuve j’en redemande…

Ciao, les p’tits joueurs… et au plaisir de vous rencontrez très prochainement !!!