Afficher un message
Vieux 11/10/2010, 16h44   #47
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par wheel Voir le message
Ecoutes, ma patience arrive à terme... et ce forum, dans lequel j'ai nullement enfreins la moindre lignes du règlement, est en libre accès…

Fallait créer une secte pour être peinards… entre **** !

Fais moi confiance on va bien l'avoir l’occasion de se faire des bisous en réel..... Je fini toujours ce que j’entame, j'en fais une règle d’or…

Vu ta tolérance, ta patience, et tes propos... ba on ne peut qu'en déduire une totale incompétence d’une quelconque gestion quel quelle soit, le tout couvert d'une intelligence remarque.... (tu me prêtes une pelle, j'ai niqué la mienne ? ) et je sais de quoi je parle question gestion… ayant eu des forum cross entre les mains...

Par conséquent, je te fais cette énième recommandation une ultime fois, car je l'exige depuis bien trop longtemps maintenant et c'est tout bonnement illégale de passer outre avec la fonction que t'occupes !!!

Comme tout inscrit participant à la vie du forum j'ai des droits, notamment celui d'exiger l'éventuel clôture d'un topic dont je suis l'auteur…

Sa va tu suis ? Ou je développe d'avantage... ?

Agit très, très rapidement j’ai été asser clément sur ce sujet… ce topic a défaut d’avoir été utile pour qui que ce soit aura au moins retranscrit les personnalités de quelques membres… dans le fond pas bien méchants j'en suis persuadé...

Voila, balances autant que te le sent tes ptits bonhommes rouges on ne peut plus impressionnant... moi c'est une chose bien plus concrète qui va partir !!!

On sait bien compris ? fin de la partie !!! ...
Bof...
Philippe est déconnecté