Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 19h31   #6
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Pourquoi, elle est bridée ta moto de service ??
C'est justement ce que je me demandais...alors bridées ou full les motos de service des bleus ?????

Les deux seuls problèmes de la 1200RT sont : le prix et le look à vomir. Je préférais mille fois mon 1150RT.

J'oubliais, le SAV BMW est nul de chez nul et la fiabilité est une légende.

Serrage moteur de mon RT à 11.500 Kms, 6 mois après la fin de garantie, et ce malgré un entretien de maniaque et une conduite plutôt souple. BMW m'a invité à aller me faire foutre lorsque j'ai osé demander la prise en garantie. Trois mois de procédure pour les faire changer d'avis et finalement ne payer qu'une vidange moteur. Si je n'avais pas été avocat, j'y serais encore et j'y aurais laissé ma chemise en honoraires. INADMISSIBLE.

Ils considèrent leurs clients comme de ma M*** dés le moment où ils franchissent la porte de sortie de la concession.

Dernière modification par Bidalot ; 25/07/2008 à 19h46.
  Réponse avec citation