Discussion: Le Vmax 1700 - 200ch
Afficher un message
Vieux 22/12/2010, 20h10   #15
flingueur
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
 
Avatar de flingueur
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277

Par défaut

je comprend pas les "ça sert a rien",

Ben si ça sert a se faire plaisir pour celui qui a les moyens de se l'acheter..., peu importe la moto...

Une F4 par exemple pour faire de la ville ça sert a quelque chose ???? avec un feu tout les 200m, c'est surtout et avant tout une moto a vocation piste, mais combien possesseur de F4 iront a la piste avec???

Quand je vois le nombre de sportives bloquées dans le trafic parisien, j'hallucine car pas adaptées a la ville, mais chacun son plaisir... et je le respecte....

Une moto sert toujours a quelque chose, tout dépend la façon de l'utiliser

Chaque moto a son utilité, j'ai une S4R pour l'arsouille quand je rentre dans mes alpes natales, ou quand je vais a carole... mais est épuisante en ville, ça chauffe, t'es en appui sur les avants bras, ça fait bruit de casserole, brèfle, y'a mieux...urbainement parlant

Les Vmax pour enrouler tranquille sur le couple et me ballader et envoyer du gros bois si il le faut, mais souple en ville et agile des que ca roule... Bon ça freine pas c'est vrai... mais si tu sorts les pieds tout en freinant ça passe...faut anticiper c'est tout

Et la Brutale....ben je sais pas encore vu qu'il arrête pas de flotter et de neiger depuis que je l'ai
Mais dans 3 jours je me casse dans le tarn a Castres avec ses routes pleines de virolos (La salvetat, la montagne noire, carcassonne, le pas de la case)
je fout la brutale dans le traffic et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

J'ai encore ces foutues tétines sur les pneus
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
flingueur est déconnecté   Réponse avec citation