Afficher un message
Vieux 20/12/2008, 15h32   #70
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
pour moi , le truc qui m'emmerde c'est l'échappement, pas envie d'enlever le titane et tout reconfigurer ,j vais voir, a moins que la Wally soit vendue avant!!!
En tout ca s c'est cool ce truc , ça permettera de voir tout le monde et de dire en face ce qu'on pense (j me comprends)
Ouais. Ca me saoule moi aussi cette limite à 95dB car j'ai exactement le même souci que toi. J'ai les pots MV Corse ouverts sur la 910R et ça dépasse largement la limite autorisée.

Sache que tu peux changer les pots sans avoir à changer toute la ligne.
Moi c'est ce que je vais faire. Je remettrai mes pots homologués pour la journée sans remonter le cata. Ca devrait le faire.

Pour le réglage, la moto sera un peu "riche" en essence mais ça va aller. Vaut mieux ça qu'une moto trop pauvre. Dans le pire des cas, tu pourras te faire faire un réglage Co sur place. On aura le matos et les compétences qu'il faut