Opération faite pas mal (10 agraffes a la hanche et 20 agraffes au genou), mais rééducation trés trés dur!! je pense pas remarché et replier mon genou normalement avant mai juin donc j'ai un peu les nerfs

, du coup j'ai pris un sac de frappe et j'ai déssiné un petit bonhomme pour me défoulé

car si on le retrouve je lui casse les 2jambes. Mias bon j'ai eu des bonnes nouvelles derniérement le compte rendu du tribunal stipulant que je n'ai aucun tord et que l'entier responsable et la voiture qui s'est pas arrété

donc ce papier va pouvoir me débloquer au niveau du FDG car pour le moment je n'ai rien perçu mais bon j'attendais pas aprés ça non plus ce qui m'intéressé c'était la santé!! Et de plus du fait que je suis resté a l'hosto 8 jours et bien maintenant vont me rembourser le matériel donc la moto

et du coup j'en reprendrai une mais l'année prochaine qd je serai en pleine forme et que j'aurai toute mes faculté mais je vais reprendre des leçons avec mon moniteur pour me remettre en selle car il faut que je finisse ce trajet!!