Afficher un message
Vieux 21/02/2011, 14h06   #13
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
De toutes manières les comparatifs des magazines çà fait bien rire, dans un magazine les motos sont dans tel ordre, dans l'autre c'est l'inverse dans l'autre c'est encore autre chose et le dernier toutes pareils... et franchement est ce que Monsieur tout le monde voit la difference entre une moto de 180ch et une de 200ch pfff pipo tout çà!

On achète celle qui plait et puis c'est tout, de toutes manières sur le forum honnêtement qui utilise sa moto a 99% de ses possibilités...., aller peut être un ou deux... et encore je suis même pas sur.

Par contre dans les comparatifs il ferait mieux de mettre les trucs a vérifier sur les motos... genre les vis qui se barrent, les clips en plastiques qui tiennent les morceaux de plastiques qui sont vraiment de m***** et j'en passe... bref çà ferait avancer les choses çà au moins, les constructeurs sont plus occupés a faire la moto la plus puissante que de finir la moto jusqu'au bout avec des beaux ajustages, des pièces qui tiennent la route et qui rouille pas au bout de 1000km.

suis d'accord avec toi, mais je sens déjà une certaine déception ...apres 1000 kms, une mv c'est comme une ducati c'est une philosophie, sa beauté fait oublier c'est petits défauts ... a propos le week end dernier j'ai aussi perdu 2 vis du pare chaleur lolllll ça fait chier quand même, j'en ai remis des plus beaux na !!!!! recupéré sur mon ancienne s1000rr (deutch technologie)
  Réponse avec citation