Afficher un message
Vieux 13/03/2011, 09h41   #47
Abyss88
Guest

Par défaut

oui,un déficit d'âme...trés bien dit...pfffiuuuttt:quand je compare mon ex-910R Hydrogen (toujours en magasin) à une 990 qui se trouve juste à côté,il n'y a absolument pas photo:l'une est élègante,racée,sublime,que l'on se plait à détailler,l'autre paraît quelconque...J'ai d'ailleurs failli la racheter,sincèrement...c'est un peu moins évident avec la 1090,mais quand même,le souci du détail tend à disparaitre,alors il faut l'accessoiriser pour tenter de gommer les diffèrences!
Le côté un peu plus policé des nouveaux modèles en pilotage ne me gène absolument pas mais c'est vrai qu'on ne peut plus avoir l'exclusivité au prix de la grande série...
Je dis ça sans élitisme ni sectarisme aucun,c'est un simple constat...Tant mieux si les jeunes motards peuvent s'offrir une marque mythique à un prix d'entrée intèressant, mais tenter d'argumenter sur la valeur d'estime de tel ou tel modèle serait vain!!
A chacun d'assouvir ses propres désirs en fonction de paramètres multiples dont il est seul à détenir les clés...
  Réponse avec citation