Citation:
Envoyé par maestro
j'ai relu ta presentation donc tu n'est qu'un BLEU dans le monde de la moto
avant de te pose autant de question a tu essaye d'autre marque modele pour te fait une idee de la MOTO en generale (tu veut une moto pour fait des kilometre,pour le duo,qui soit economique,avec le moin souci possible)alors relie bien les posts avec la fonction recherche 
|
Non, je cherche pas une moto sans soucis, ni conçu POUR le duo, et encore moins economique! j'ai deja le CB pour ça

(sauf pour le duo, les 58Ch sont limite...)
Et oui, j'ai deja roulé (mais que sur piste) avec plein d'autres motos, surtout des Jap', et quelques ducat', la street triple...
Sinon sur route j'ai essayé la 796, le hornet 2009, et la street triple!
j'ai une expérience sur route trés limité, à peine j'ai eu mon permis, que j'ai eu un accident d'escalade, donc pas droit à la moto... j'y aurais droits que dans 2 semaines là... (reprise moto, sports, compét', etc...)
Aprés, pour le reste de mes avis, du coups, ils se basent sur ce que mon entourage motard me dit... donc c'est à prendre avec du recul, car ont à tous une vision des choses differentes, des besoins differents!
dés que je peux , je vais essayer la 990, 1090, et si je trouve une 910R d'occaz' (ça se trouve pas en neuf?!) je testerais aussi, forcement!
toutes les questions que je pose, c'est juste pour avoir une idée, de si avec une MV on peu se taper +1000km sans soucis pour les vacances par exemple, ou est ce des motos capricieuses de ce coté là?! dans tout les cas, j'veux une MV! c'est trop beau, et j'suis amoureux de la conception, et l'idée avec laquelle ont les conçoit! moto crée avec le coeur, à la main... et puis c'est tellement beau!