20/01/2009, 17h50
|
|
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
Citation:
Envoyé par MT4#51
Le problèmes avec les marchands du temple, c'est lorsqu'ils sont dans le temple.
Cela commence à me gaver grave qu'un certain nombre d'individus utilise cette espace publique comme vitrine commerciale. Qu'il soit partenaire de ce forum ne me gène absolument pas. Bien au contraire pour Tat' qui supporte seul les frais de son forum. Ce qui me gonfle c'est qu'ils postent pour nous présenter leurs produits ou pour nous expliquer leur négociation, sans parler du dénigrement envers d'autres marchands comme eux. Ou pour d'autres, nous expliquer qu'il sont champion du monde de la réparation sans jamais rien nous montrer.
Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger avec des amis sur une passion que nous avons en commun. Si j'ai besoin de pièces ou d'accessoires, je suis apte à trouver moi-même un site ou un concessionnaire pour m'en procurer. Si un partenaire du forum a un bandeau en page d'accueil, je pense être en mesure intellectuellement de cliquer dessus pour aller chercher un produit ou une information dont j'ai besoin.
Pour le reste, vos petites histoires ne m'intéresse pas et lâchez-nous avec cela.
Parlons de Mv, de MV et de Mv. Et basta !
|
WAOUUUUHHH Bon ben voilà !! Alors ça c'est fait
|
|
|