Discussion: 989R boudée..??
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Vieux 27/03/2011, 16h07   #2
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
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Salut
Pour avoir les notices de la 910R et 989R, je peux te donner les détails les differenciant sur la fourche et les freins.

La 910 à des disques de 320 (310 pour la 989r) et des pistons de 34 mm pour 32mm

pour info, La 910s à des etriers non radiaux à 6 pistons comme ma première 750

La fourche à les memes reglages mais elle a un traitement de surface sur la 910r.L'amortisseur arrière a également les memes reglages. Maintenant, je ne sais pas te dire si ces éléments sont plus haut de gamme sur la 910R.

Les roues sont plus lègères sur la 910R et de meilleure qualité (mais j'adore les jantes en etoile comme sur les 1eres MV)

Pour avoir eu le choix au moment de l'achat, moi, j'ai préféré la 989R

(La 1078 n'est pas adaptée à mon pilotage....ou plutot l'inverse)

En conclusion, je suis trés content de ma 989R, c'est un rail, comme beaucoup de MV d'ailleurs, qui freine bien et envoie bien.

C'est vrai qu'il n'y en a pas des wagons. J'en ai vu 3 sur ce forum
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