Citation:
Envoyé par Auré
En ce qui me concerne, Akrobike!
Par contre, il faut être conscient d'une chose : un garage n'est pas rentable sans vente de moto. Philippe est très gentil mais il ne va pas entretenir toutes les MV de Paris sans en vendre une. A ce petit jeu, il met la clé sous la porte peu de temps après!!!
|
Bien sur Auré je te comprend, mais il faut être réaliste, pour l'achat d'une moto neuve phil n'arrivera plus a faire les mêmes prix que Paradise qui lui sera distributeur.
A moins bien sur de partir du princip d'acheter un peu plus cher pour avoir le gage de la qualité derrière, mais combien feront cela, moi j'ai déjà du mal a garder des MV acheté d'occaz, donc il faut comprendre quand on te propose une machine 2000€ moins cher ailleurs que tu te pose des questions.
Même si Akrobike reste pour moi le meilleur concess MV en france actuellement, et en plus c'est un pot maitenant.
Je viens encore de me faire vanner au téléphone tout a l'heure par lui et sa miss (au sujet de mon look dans ma combi bleu)
