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Vieux 01/05/2011, 21h52   #2
kefran
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BFSVORORRR
 
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Envoyé par aldesign Voir le message
C'est comme mon collecteur, ça fait presque 3 mois que j'attend une réponse, je vais à Varèse et là c'est magique, j'ai juste à demander à David d'envoyer ou de renvoyer les photos de mon collecteur et de mes protections de cadre à Luccio du SAV et de mettre Claudio en copie et ça sera réglé, j'attends de voir.

L'avenir de MV passe avant tout par la satisfaction des clients et là, y a encore du travail...
il se peut que ça aille vite, mais crois tu que c'est normal??? imagine le pauvre Claudio en train de recevoir des mails de tous les clients à qui il manque des pièces de l'usine ou d'ailleurs...
Ca s'appellera un geste commercial, tout simplement, j'ai déjà vu ce genre de soucis vite réglés, à l'usine même, en direct live.
C'est aussi ce que j'aime dans cette marque , cette proximité...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation