Discussion: Forza italia
Afficher un message
Vieux 09/05/2011, 15h15   #16
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Unhappy

bon et mv dans tout ça!!!!ben il a fallu aller les chercher loin!!!!!j'explique ...pour les trouver c'était difficile mais ils étaient au centre ville dans une petite rue loin du tumulte et la que vois je? DANS UNE CONCESSION YAMAHA ...ET DANS UN COIN DE L'immense hangar de la concession ,nos chéres motos dans un coin de ce qui leur sert de bureau ....les mv !!alors je leur demande s'ils ont des vêtements mv ...ils me répondent qu'ils n'ont rien ..absolument rien ..........mais si je veux je peux acheter des vêtements yamaha!!!
et dire que le concept de la concession mv passe normalement par le début avant de prêcher pour les autres.....c'est-à-dire par son pays et sa région limitrophe...donc oui j'ai vu une mv en italie!!!dans la rue ...sinon nada ...aucune dans le pays ou alors ils les sortent pas!!!juste dans le salon pour la déco

Alors j'ai pas osé prendre en photo la concession en entier ...ça aurait fait trés louche et suspicieux mais on peut en voir une toute petite partie..

au fait j'avais oublié de préciser qu'aucune enseigne n'indique que la concession yamaha est aussi une concession mv!!!ils ont honte ou quoi?
Images attachées
Type de fichier : jpg YAM.jpg (127,7 Ko, 17 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0970.jpg (87,2 Ko, 22 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0971.jpg (90,0 Ko, 20 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0972.jpg (90,6 Ko, 24 affichages)

Dernière modification par deiss ; 09/05/2011 à 15h32.
  Réponse avec citation