Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 18h48   #8
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arte Voir le message
Que dire a part que s'il n'y avait que ca pour sauver notre planete de la pollution qu'elle subit je ne serais pas contre ce sacrifice ! or commencons par réfléchir aux questions sérieuses et aux réelles causes de cette dégradation
Il y a la case présentation avant toute chose et celle ci serait la bienvenue si je peux me permettre.

Pour répondre a ce dossier ..Nathalie kosiusko morizet se penche sur la pollution de certains véhicules soit disant polluant ...la bonne blague ...stop stop stop ...après le catalyseur après l'essence sans plomb ..après la taxe sur la puissance fiscale et les quatre s quatre s ...maintenant on prends de pseudo mesure soit disant écologique ...le diesel est un poison aussi puissant que l'arsenic et renifle par la population française sans état d'âme ...mais ça .....ça ne gêne personne ...notre chère ministre de l'écologie qui depuis son arrive a Matignon s'est encanaille avec les principaux opérateurs de téléphonie mobile...elle qui défendait ardemment le taux d'émission d'ondes électromagnétique en demandant que celui ci ne depasse pas les 0,40m/v a decide lors de la derniere grande reunion de tout les operateurs (bouygues,sfr,orange,alitalia)de continuer sans limite les ondes portee de 40a 50m/v!!!causant a long terme des futurs cancers du cervaux dans les très prochaines années ..mais la ...on touche de grosses société qu'il ne faut pas froisse et des intérêts économique puissant ...et de ne pas manquer d'ajouter que le problème aujourd'hui n'était plus vraiment d'actualité !!! Allez dire ça aux scientifiques!!! Je trouves le gouvernement lâche ...de mesurette en mesurette ...de toute manière il n'y a personne en face et combien d'entre vous on envoyé le manifeste du doc !

Dernière modification par deiss ; 19/05/2011 à 19h15.
  Réponse avec citation