Discussion: Boitier
Afficher un message
Vieux 19/02/2009, 17h23   #57
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Je ne vois pas ou est l'exploit étant donné les 80cc d'écart... de toute façon, vu la puissance des engins, c'est plus sur la partie cycle que la différence peut se faire. Parce qu'à mon humble avis entre une 1078 et la 1000 de MT4 même s'il rend 20cv suis sur qu'elle est plus rapide sur un tour!!
Pour info, un magazine anglais a testé les jantes carbone sur une japonaise... 2 secondes plus vite sur un tour de circuit... Et je ne parle meme pas de leur test GSXR 600 superlight face à GSXR 1000 sur le Nurbur...
Ami chercheurs de boitiers... bon courage! lol
V
Oui clair car les suspensions et fourche (surtout) de la 1078 sont de moins bonne facture que ceux de la F4 1000 312R, j'irai plus vite avec une 312 de 185ch quavec une 1078 de 205ch.
  Réponse avec citation