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Vieux 23/02/2009, 14h09   #6
Khameron
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Envoyé par Mrkruguer Voir le message
oui tout a fait sur les nouveau model la ligne est en 2 parties alors qu'avant en 3
donc maintenant pour supprimer le cata il faut acheter collecteur et midpipe
dans ton cas il faudra changer le collecteur!!!!

Sur les Euro2: ligne en 3 parties
Sur les Euro3: ligne en 2 parties (cata et collecteur en 1 seule pièce)

Pour le Arrow, il est fourni avec son midpipe spécifique. Ce dernier a une douille pour pouvoir y placer la sonde lambda. Donc pas besoin d'acheter un midpipe en plus pour une euro2. Pour une euro3, il faudra installer des nouveaux collecteurs (collecteurs euro2 ou Arrow) pour remplacer la pièce unique collecteur&cata. Une fois la modif faite, le Arrow et son midpipe inclus suffisent.

Plus d'info ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/inde...th=466_514_530
Sur cette page, on a le bruit avec et sans le DBKiller... http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...w_carbon_.html

Pour les 1078, je ne crois pas (sans être 100% sûr) que les collecteurs d'euro2 puissesnt se brancher sur les sorties moteurs. Par contre, pour le Arrow, la logique est la même que pour les 910 euro3.

Quelqu'un a déjà essayé de poser des collecteurs de 910 euro2 sur une 1078RR Brutale ?

Dernière modification par Khameron ; 23/02/2009 à 14h29.
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