Afficher un message
Vieux 09/07/2011, 19h23   #56
nexelec
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Attends je comprends pas tout la ...
Tu es emmerdé par la casse de ton moteur ... Certes et je peux aisemment le comprendre !!!
Mais plutôt que de demander a ses saints, pourquoi ne commences tu pas par demander a "St pierre", en l'occurence a un concessionnaire agrée par la marque Parce que visiblement depuis le début de ton histoire, tu ne mentionnes aucun concess !!! N'as tu pas fais comme beaucoup tes ou ta revision par toi même ou par "le mécano du coin de la rue" non reconnu par la marque !

Parce que la moto bien que entretenue par un concess agree, dont je ne souhaite pas préciser le nom parce que honnêtement je ne le remet pas en cause du tout ... ne veux pas se prononcer sur un tel changement.

Et perso je pense qu'à sa place j'aurai fait pareil !

Maintenant 8000 kms en 6 ans que veux tu ? personne ne veux entendre parler de garantie, et Mv ne me répond pas...

Maintenant si tu veux savoir, je ne fais certainement pas de changement de pneu chez Midas et encore moins de vidange chez Dafy !

Et j'ai des factures si tu veux savoir !

J'ai la chance de posséder une MV crois tu que je la laisse dans toute les mains ?

J'ai demandé un coup de main dans des démarches pour retrouver un moteur, même MV ne m'aide pas ! Je ne leur ai jamais demandé de me changer mon moulin !!!.

Si je ne peux pas me tourner sur des motards ayant eu des expériences pas forcément similaires (pour d'autres pièces par ex ) roulant sur nos belles italiennes en cas de pépin car l'usine ne me répond pas , je me tourne vers qui pour me filer un coup de main ????????



Excuse moi d'avoir posté ce sujet alors , ...
  Réponse avec citation