Discussion: Biaggi/Rossi
Afficher un message
Vieux 26/02/2009, 21h55   #26
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour l'avoir vu en moto gp, je peux vous dire que Rossi à un don pour le pilotage, il a l'expérience, l'endurance, la stratégie pour gagner chacune de ces courses.

Pourtant je pense que ses plus belles années sont derrière lui; il a gagné le moto gp 2008(qui fut magnifique d'ailleur),mais les nouveaux pilotes qui arrivent pour la reléve; Jorge Lorenzo, Casey Stoner, Dany Pedrosa, etc... vont reprendre le flambeau.

Ils ont 10 ans de moins que lui et ils n'ont pas le niveau de Rossi mais dés qu'ils auront 4, 5 ans l'expérience en gp, ça risque de pimenté encore plus le championnat qui commençe à manqué de saveur, ces jeunes pilotes ont chacuns leur styles de pilotages mais finalement ils se valent, du coup ça équilibrera le peloton et ça évitera qu'il y ai tout le temps le même homme en pôle position.

Et finalement certaine courses de superbike sont parfois bien plus excitantes à regarder que le moto gp, plus de bagarre, plus de sport, j'étais avant exclusivement fan de gp et maintenant j'aime également beaucoup le supersport/superbike international et national.

Dernière modification par weapon ; 26/02/2009 à 22h17.
  Réponse avec citation