Afficher un message
Vieux 28/07/2011, 09h31   #1
Stoik
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Compatibilité Brutale "Next génération" et "Ancienne"

Salut à tous!

j'ai fait des recherche sur le fofo', et n'ai pas trouvé de réponse précise à mes questions concernant la compatibilité des pièces entre les brutales d'avant 2010 (les 750, 910,1078) et leurs héritières (donc 990 et 1090)

quand je parle de piéces, je veux dire "accessoires"... aprés, ma question se pose egalement pour les piéces "périphériques", l'optique de phare, les rétros, support de phare, jantes, etc...

Pour les accessoires, je voulais savoir si par exemple l'espéce de "cuve/couvre contacteur à clé", la ou la clé se ballade une fois le contact mis, qui est en plastique d'origine, et j'aurais voulu le mettre en Carbon.

cette pièce là : http://www.mvagusta.it/common/shop/s...aGgSZwRxXXxucw

si elle va sur un 910R?!

et est'il possible de mettre le bloc optique de phare AV des nouvelles sur un 910R? ainsi que le support de phare et les rétro?!
je trouve que le nouveau phare donne beaucoup de caché à la belle, je trouve ça superbe l'intégration des clignotant dans les rétros...

bréf', d'autres pense surement comme moi, et d'autres le contraire, mais si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet

àh oui, et pour la 910R que je compte prendre elle est déjà en "full bonheur"; et la ligne est d'origine, c'est un modèle de 2007...
  Réponse avec citation