Discussion: concessionnaire.....
Afficher un message
Vieux 06/08/2011, 08h19   #10
freetaering
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par pacorabat Voir le message
Il y a aussi le distibuteur de Lyon, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut !

Par contre je vois que tu es de la région grenobloise donc c'est pas trop à coté non plus. Quoique Annecy et Valence non plus
super sympa a lyon et très disponible ... par contre au niveau des pièces sa ne dépendra pas du magasin mais de l'usine c'est eux qui même la danse ....des pièces en carbones sont en commande depuis des mois ...

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Sauf pour un setting Patricia, en attendant un ancien petit gendarme m'a appelé juste après notre visite à Varèse début avril pour me dire qu'il m'envoyé un collecteur qui avait peu servi, montage par mes soins, bien j'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relance, alors après le SAV de Varèse qui se passe de commentaire, le SAV de Chalons suit le mouvement, c'est vrai David est super sympa, mais là je déchante un peu, faire autant de kilomètres pour acheter une moto et même venir à l'inauguration du nouveau magasin (presque 800kms dans la soirée), pour avoir un SAV comme ça en retour

C'est le prix à payer pour rouler en MV!!!

Je recommande le magasin, même si l'ancien gendarme merde à fond et qu'il a du mal à gérer ses troupes
font se qu'ils peuvent pas toujours se qu'ils veulent , sans exagéré je crois que c'est partout pareille , quand il y a de la demande , il y a pour sur toujours du délai ....
  Réponse avec citation