Discussion: Ebr Buell 1190rs...
Afficher un message
Vieux 09/08/2011, 15h37   #7
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par DrAnnibal Voir le message
Perso le design "coupé a la serpe" me dérange pas trop après efféctivement le pot est ignoble... et dans tous les cas elle est beaucoup moins belle qu'une F4 !

J'ai pas vraiment aimé Buell version harley mais je connais pas trop le moteur d'aujourd'hui...

Bref pour le moment ma 910R me comble de bonheur!!!

DrAnnibal
Dis toi que cette bombe de buell c 'est que du bonheur sonore et sensation , Apres bien sur mv décroche la palme et je ne pourrais absolument pas remettre en cause la suprématie de cette marque ... Mais j'aime les motos de caractère , les mecs qui se défoncent comme des Malades dans leurs labos comme des bourins ... Des bêtes de sommes de travail ... Tout le resTe n'est a min goût que futilité et broutille ... Si jamais qui que ce soit pouvait atteindre ce niveau de passion ... Serait le plus heureux des hommes ! Vice Éric ,vive claudio ... ( pour conclure , vive le forum de passionnes ,comme je le suis , merci Vincent , Philippe , Vincent,Pierre , Stef , le molosse , afflig,Stef (et oui ..), Bibi, clarck, bien sur krueg... Surtout krueg le malade de service ...Red , et tout les autres que je n'oublie pas !! Je suis moi aussi en vacance ... Au pays basque ( mon pays ...)
  Réponse avec citation