Discussion: La fin des 100 CV
Afficher un message
Vieux 19/08/2011, 00h05   #16
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Ah bin oui Dikran j'oubliais, sinon tu fais comme le Brizio tu mets ta moto en full et tu racontes à tout le monde que tu es bridé

Tu verras ce système n'a que des avantages: tu rassures tes proches, psychologiquement tu ne sens pas hors la loi, et après tu racontes à qui veut bien l'entendre ( mais toujours modestement, c'est très important ) que tu n'es pas un pilote, que tu roules surement et que tu pourris quand même tout ce qui bouge

Le tout est d'être assez fort mentalement pour croire à ton propre mensonge
Mince c'est tout moi

Pour Dikran, je penses que tu as raison de ne pas basculer du coté obscur , il faut une bonne pratique et savoir "garder" un minimum la tête froide pour "posséder" une MV en Full.

Avec une 1090 RR FR tu t'amuses déja trés bien jusqu'à 7000trs, au contraire avec la version LIBRE préparé de 6000trs à 11000trs, ta MV fait déclencher à ton cerveau la dopamine, hormone du plaisir.

Si c'est (trés,trés) patient, alors attend la future hypothétique loi de "l'abolition" des 100CV

et en attendant achètes un BI en 100cv qui dépote style Morini ou Ducati pour l'effet catapulte mais fait une croix à l'allonge interminable d'une MV du Monde libre.

En attendant bonne chance pour ton choix cornélien.

Ah j'oubliais, trouve toi une Indian de 1920 et bricoles la comme Burt Munro -100cv et + 320Km/h
http://fr.wikipedia.org/wiki/Burt_Munro


Dernière modification par frenardeau ; 19/08/2011 à 00h10.
  Réponse avec citation