Une maitresse à mon épouse Brutale.
Bonjour à tous.
Je vous sollicite pour avoir vos retour sur d'autres machines que les Mv agusta.
Je m'explique....je suis possesseur donc d'une B4 1078 depuis Fin juillet 2010 donc un peu plus d'une année et la machine totalise 17 500Kms.
Ma volonté étant de ne jamais vendre ma Brutale étant donné sa beauté et l'aura qu'elle a comparé aux autres machines mais cependant étant un gros rouleur je souhaiterai m'acheter une nouvelle machine dîtes "plus basique"
Alors attention pas de CB 500 ou autre ER6.....non une machine qui est quand même plus attractive. Et c'est la que j'ai besoin de vos retours sur les essais de machines autre que MV.
Pour ma part j'avais pensé a un 3 cylindres anglais(speed ou street) au départ mais je pencherais plus pour une superduke ktm ou supermoto..... un By me conviendrait bien en complément de mon 4cylindres italiens. Des avis? j'avais également pensé au tuono 1000 bi. Merci de me donner le retour que vous avez sur des machines que vous auriez essayé.
Après pourquoi pas un fz1 en performance ca doit se rapprocher de nos B4.
Cette machine je la changerai régulièrement et j'ai un budget d'environ 7000 à 8000 euros.
Merci de vos conseils et de votre aide
Will-piou.
|