Discussion: Journée piste au Luc
Afficher un message
Vieux 01/09/2011, 20h04   #212
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

Debriefing de cette première session
bon feeling rien a dire... le sourir jusqu'au oreille

gaylord trop fort je passe passe pas par la case pression des pneus...

Seconde session
je pars derrière le moniteur pour être sur cette fois si d'être dans le bon groupe
toujours détendu du string, on monte un peu la cadence, prends de l'assurance, lui mange la roue pour lui faire voir que je suis toujours la, et réellement sans forcer
5 tours... fin de ligne droite , gauche, et on attaque le double droite!!! héhéhé
de l'angle et décide de pas couper les gaz et meme d'ouvrir en grand sur l'angle et op...
bonne glissade au alentour de 140km/h...
j'entends encore le bruit du métal qui frotte"putain fait chié, j'espère que je vais pas me faire mal et que la moto va rien avoir!!!"
la glissade termine en rouler bouler
je me releve apparemment rien de grave, je cours vers la moto qui est toujours sur la piste qui me regarde comme une pauvre malheureuse comme ci elle me disait excuse moi...
elle toujours en route, je la relève sans aucun problème, remonte dessus et repars.
je m'appercois que le safety car arrive mais trop tard je suis déjà parti
au passage je m'aperçois qu'il me manque le frein a pied j'écoute le moteur... rien de grave.
dans la parabolique je fais un signe a la photographe du style je suis désolé
je rentre au stand, coupe le moteur, mets la moto sur béquille
je jette un coup d'oeil vite fait, bilan:
flute ligne ti rappé la ça fait vraiment chié
embout de guidon droit on s'en branle
protect f2mi rapée, maps c'est elle qui m'a sauvé le carter et donc la moto... merci franck
frein a pied tordu
platine de cadre rayée
platine de fixation du mc a pied tordu
récupérateur d'huile abimé suite au pas de vis de fixation du mc qui a lâché.. heureusement j'en ai un en rab...ouf

ce qui fait le plus chié c'est pour les fluttes

Dernière modification par Mrkruguer ; 01/09/2011 à 23h43.
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation