Et bien même si à Paris, certains vous feront un retour plus détaillé, je dois avouer que j'ai eu beau chercher d'autres Mv, je n'en au trouvé qu'une seule, la mienne, mais bon, des milliers de motos, des millions de cylindres, j'ai surement du les rater !!
Donc voila la vue depuis la queue de cortège :
Arrivé à 14h, départ à 15h40.
Des gens hyper compréhensifs sur la route, des coucous et quelques petits remous comme certains malins avec des cannettes de bières dans les mains à chaque arrêt
J'ai trouvé ça un peu bof, mais bon ...
Des motos dans tous les sens en veux tu en voilà, de la DT125 au K16 en passant par d'autres S1000RR et GSXR1000 en pagaille.
On a donc bien entendu bloqué le périphérique :
Et la encore, on a pu noter des petits malins qui se mettaient sur les glissières côté route afin de faire coucou aux voitures circulant en face, malgré des demandes répétées d'un motard de la police qui fût débordé très rapidement.
Sinon donc c'était bien, sans plus, une météo changeante. Je ne sais pas si le message est passé, si c'est celui de la responsabilité des motards (hum hum) ou si c'est celui des organisateurs qui ont pu dire que malgré une pluie soutenue ils ont pu fédérer autant de motards.
A suivre.