Afficher un message
Vieux 18/09/2011, 18h11   #20
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi

Voir ma localisation
Par défaut

Le problème c'est qu'une MV ce n'est pas une Japonaise, tout n'est pas dans un manuel d'atelier. Ce n'est pas juste de la mécanique. On ne répare pas une Swatch comme une Rolex.

Quand je vois certain qui posent une question pour savoir comment remettre du liquide de refroidissement et deux semaines après donnent des conseils pour régler le jeu aux soupapes... tout est dit

Ajouter à cela la redondance de certains sujets et je comprends parfaitement les envies de départ... Et encore on a pas encore les réflexions d'indignation qu'il y aura dans quelques temps : "Quoi ??!! tu as mis autant de thune dans trois pièces titane, ça fait le prix de ma B3! t'es un trader Monégasque toi"

Je crains qu'avec les nouveaux modèles on est perdu une bonne partie de "passion" pour une grande majorité d'acheteurs. On aura donc de plus en plus de forumeurs qui poseront leurs questions, critiqueront un coup et ciao.

Mais après que faire ? A mon avis pas grand chose, c'est dommage mais c'est comme ça. La sirène d'alarme avait été tiré il y a quelques temps à juste titre visiblement.
Toxick est déconnecté