Afficher un message
Vieux 18/09/2011, 21h28   #23
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

Comme d'hab, je suis d'accord avec toi Toxick

le forum grandit mais s'appauvrit .... et avec l'arrivée de la F3 et plus encore de la B3, se sera encore pire .... les nouveaux modèles sont en concurrence direct avec les japonaises et leurs propriétaires ne sont que de passage généralement, alors a quoi bon s'impliquer dans un forum qu'ils ne fréquenteront que le temps de trouver leur nouvelle moto qui ne sera pas forcément une MV alors que les anciens et véritable passionné ne jurent que par cette marque et se sont impliqué dans ce forum depuis plusieurs années ? se sont 2 visions totalement opposés qui peuvent difficilement s'accorder ....

Remarque personnelle mais je pense qu'au vu de la croissance du forum et pour essayer de cadrer au mieux les interventions et bien souvent les dérives de chacun il devient nécessaire de recruter un ou deux modérateurs. Je pense que ça permettrait de cloturer au plus tot les sujets ayant deja été abordé (n'en déplaise à l'auteur du sujet) et surtout de faire comprendre aux "nouveau"qu'un minimum d'implication personnelle (grace notamment a l'utilisation de la fonction recherche) est nécessaire pour que ce forum ne devienne pas un foutoir a la portée du 1er venu.

Dernière modification par Brizio ; 18/09/2011 à 22h23.
Brizio est déconnecté